mardi 29 janvier 2013

Bons plans Bio

Non je n'ai pas d'action, cet article n'est pas sponsorisé, mais je voulais vous faire part de ma trouvaille.

Car les bons plans doivent être partagés, alors voici une astuce santé-beauté.

Chez mon marchand bio habituel, je viens de découvrir une toute nouvelle gamme de produits de beauté : "Mari Lou" BIO.
Les prix excessivement attractifs et ayant actuellement des produits non bio et quasiment finis, je me suis laissée tenter par quelques achats.
J'ai pris la crème de jour, celle de nuit, le gommage et un gel douche aux agrumes.

Les crèmes sont fluides, agréables, légèrement parfumées (celle de jour sent l'amande).

Je n'ai pas encore essayé mes autres achats, mais à ce prix là, je peux vous assurer que ma collection ma augmenter les prochains mois.
En plus une nouvelle gamme à l'huile d'Argan va bientôt sortir en mars.

Si je rajoute que ces crèmes sont fabriquées en France, c'est la cerise sur la gâteau!

Vous pouvez trouver le site de la marque ici : http://www.mariloubio.com

Prenez soin de vous!  :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire