mardi 28 janvier 2014

Amis Imaginaires (acte 1)

En vacances à Marseille, chez ma  tata Nanette qui avait eu un dégât des eaux suite à de violents orages, des tâches étaient apparues sur le plafond de la chambre que l'on nous avait gentiment prêtée.

Dans ces moisissures, j'y voyais un visage de femme.


Le voyez vous?


2 commentaires:

  1. Oui et non, moi j'y ai vu une tête d'alien à l'envers (en vert), un demi-visage (vu le menton, celui d'un Bogdanof, en bleu), une vague tête de félin (en orange) et, puisque je suis un obs... un homme, la marque d'un corps de femme allongé sur son côté le bras en l'air (en rose) :
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ptite-dame00-nono,23b8658e0a8ae6f9c9e0913ba18c49f1.jpg.html (visible les 29 et 30)
    Et à cause de l'arète du nez (qui me montre un profil droit) je ne peux pas voir le visage sur son profil gauche, y a pas moyen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou tout ce que tu y as vu! On a sacrément de l'imagination quand même! Bravo Nono :D

      Supprimer