vendredi 11 avril 2014

Taguée

Bon comme je suis bonne joueuse, je vais devoir répondre au tag de Papa Hérisson et de son article "Questions existentielles".
En effet suite à un jeu (pour le moins idiot et inutile), il a fallut trouver de pauvres hères à sélectionner pour répondre à une série de questions toutes plus bêtes les unes que les autres.

Mais comme je ne connais pas beaucoup de blogueurs / blogueuses et que je ne suis pas sûre que la rédaction de Yahou pipeul, ou que celle de marmithon me réponde (sur lesquels je traine), et que les autres me prendraient juste pour une crotte de mouche sur leur jean blanc,
je couperai court à la chaine (oui il en faut bien une qui ne joue pas le jeu).
Je suis persuadée que les personnes qui me connaissent me remercieront car ils ont sûrement d'autres choses (meilleures et plus jolies ;o) ) à faire.

Bref je passe donc sur les règles du jeu, vous les trouverez sur le blog du père piquant!
Et j'arrive direct sur les réponses aux questions :


1/ Mironton ou Barjabulle ?
Bah en fait, j'aime bien les mirontons, ils font bien la cuisine... ha non, c'est pas ça?
On me dit dans mon oreillette que ce sont les marmitons.... mince!
Bon bah alors je préfère la "bijette bulbeuse à rayures".

2/ C'est qui le plus fort entre Chuck Norris et Vladimir Poutine ?
Pfff, c'te question! C'est mon papa le plus fort!

3/ Pourquoi les biscuits mous deviennent-ils durs alors que les biscuits durs deviennent mous ?
Alors ça c'est une bonne question qui à déjà été posée par  Aldebert.

Moi je dirais que cela vient de l'hygrométrie (non ce n'est pas un gros mot).
Les biscuits mous sont "humides", ils contiennent une grande part d'eau, contrairement aux biscuits durs qui eux sont plutôt desséchés. Or l'air ambiant a un certains pourcentage d'humidité qui va faire que les biscuits durs vont gagner en eau (donc devenir plus mous), et les biscuits mou vont perdre en eau (pour s'aligner sur l'hygrométrie) et donc vont avoir tendance à durcir.
Ça vous en bouche un coin, non!?

4/ Pour protéger les arbres, tu serais prêt(e) à manger des castors ?
Je pourrais devenir végétarienne.

5/ A ton avis, pourquoi Superman porte-t-il son slip au dessus de son pantalon ?
Parce qu'il a des trous dans sa combinaison et comme ça il a juste a ôter son slip.
Non mais sans rire vous avez déjà porté des jarretelles?
Vous mettez (ou mettriez) votre culotte / string / shorty / slip / parachute de grand mère, dessus ou dessus les bretelles des bas vous?

6/ D'où viens ton pseudo sur internet ?
ho ça... d'un très vieux jeu en ligne, qui était un des premiers MMORPG : "La 4ème prophétie" aussi appelée T4C par les intimes.

7/ Quelle est ta couleur préférée ?
J'hésite entre le violet et le mauve. D'ailleurs vous connaissez la différence? (moi oui :)

8/ Sérieusement ? Non mais... c'est une vraie couleur ?
Sûrement plus que "cuisse de nymphe" ou "incarnadin", voir "Gomme-gutte" ou "caca d'oie"

9/ Qu'est-ce qui est long et dur et que les femmes n'ont pas ?

Alors ça, je demande a voir, parce que moi, je connais des femmes qui en ont!

10 / 1515 ?
MDXV ou bien 10111101011

11 / En supposant que tu fasse partie des deux derniers humains sur Terre avec une célébrité, laquelle choisirais-tu pour t'aider à repeupler la planète ?
Repeupler la planète! Surement pas... il y aurait trop de consanguinité à la génération suivante! Hors de question. On évite de refaire els même erreur, svp!

Et voilà, si vous souhaitez participer (à titre purement gratuit, sans obligation), vous pouvez répondre sur votre blog, et me mettre un lien en commentaire pour que j'aille zieuter vos réponses.
Si vous n'avez pas de blog, dans les commentaires cela sera très bien aussi!
:)

1 commentaire:

  1. Héhé! J'ai été taguée aussi par Papa Hérisson ;-)
    Il en faut pour répondre à ce tag...
    On se retrouve sur le repeuplement de la planète en tout cas.
    Par ici: http://readmymind.eklablog.com/le-lundi-du-herisson-a107521144

    RépondreSupprimer